Séjour en Montagne Andorrane

359 €

Du 13 au 16 octobre 2020

1er Jour :
Départ de St-Paul le Jeune à 7h00, Alès, Nîmes en direction de Perpignan et Villefranche-de-Conflent, village médiéval classé, fortifié par Vauban. Déjeuner au restaurant. Continuation vers la frontière Espagnole et arrivée à Os de Civis, petit village typique des Pyrénées Espagnoles. Votre hôtel Auberge Spa *** est situé en pleine nature. Installation dans vos chambres spacieuses et apéritif de bienvenue. Dîner, nuit.

2ème Jour :
Petit déjeuner puis départ avec votre guide pour un circuit dans le Valira du nord. Le riche passé de cette vallée préservée et les légendes qui hantent ces montagnes vous seront contés. Passage par les villages les plus anciens et traditionnels d’Andorre : Ordino, témoin de la culture, de l’histoire et de la politique du pays ; Ansalonga, La Cortinada, Llorts, El Serrat et la station de ski d’Arcalis d’où vous profiterez d’une vue panoramique magnifique. Vous visiterez une brasserie de montagne et vous découvrirez le processus de fermentation d’un moult de céréales, à partir duquel la bière est obtenue. Dégustation de bière . Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’après-midi, découverte de la ville d’Andorre la Vieille, capitale de la principauté. Promenade à pied dans ses vieux quartiers. Temps libre pour profiter des rues commerçantes. Retour à l’hôtel, dîner, soirée loto, nuit.

3ème Jour :
Petit déjeuner puis départ pour la belle ville envoutante et mystique de la Seu d’Urgell. Découverte du village olympique, promenade dans les ruelles autour de la cathédrale, dans les rues commerçantes où a lieu son célèbre marché populaire. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’après-midi, excursion en 4X4 pour découvrir les paysages d’Andorre, s’approcher au pied des lacs de haute montagne, profiter des vues panoramiques à couper le souffle, admirer les marmottes. C’est sans aucun doute la meilleure façon de découvrir les trésors qu’offrent l’Andorre. Retour à l’hôtel, soirée dansante avec coupe de Cava, dîner, nuit.

4ème Jour :
Petit déjeuner puis départ pour le Pas de la Case, temps libre pour les achats puis déjeuner au restaurant. Retour direct. Arrivée à Nîmes, Alès, St-Paul le Jeune vers 22h00.


Réf. NC 970 - Photos et video d'illustration - non contractuelles

Ce prix comprend

  • Le transport en autocar grand tourisme « Ambiance »
  • L’hébergement en hôtel *** en pension complète, du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 4ème jour
  • Les déjeuners sur les trajets aller et retour : Villefranche-de-Conflent et Pas de la Case
  • Le vin aux repas
  • Apéritif de bienvenue et copa de cava la veille du départ
  • Les excursions prévues au programme
  • Les services d’un guide accompagnateur durant tout le séjour
  • Une soirée loto et une soirée dansante
  • L’Assurance assistance, rapatriement, offerte par C.A.R DESTINATIONS
  • Une gratuité à partir de 26 participants

Ce prix ne comprend pas

  • Le supplément en chambre individuelle : + 66€